Accueil > Adhérents > Assurances

Assurances

Nous avons pris des contacts avec 3 compagnies d’assurance. Nos partenaires n’auraient aucun intérêt à offrir des conditions préférentielles à nos adhérents si nous recommandions une multitudes de prestataires. C’est pourquoi nous avons restreint notre choix à 3 compagnies qui offrent différents niveaux de couverture. Nous savons toutefois que d’autres assureurs prennent en charge le Reiki. A vous de les contacter si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les partenaires que nous avons sélectionnés.

Les tarifs sont très différents d’une assurance à l’autre c’est pourquoi nous avons lancé une étude poussée auprès d’un courtier en assurance pour comprendre le pourquoi de telles différences. Sont-elles justifiées par l’importance des garanties offertes ? Nous le saurons bientôt.

Nous vous livrons ici le fruit de nos recherches. Cela vous donnera une idée et chacun y trouvera un niveau de garantie correspondant à son besoin de sécurité.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter chaque assurance. Nos interlocuteurs sont totalement disposés à répondre à vos questions et ils sauront vous aiguiller dans vos choix, ce qui n’est pas de la compétence de la fédération.