Formation REIKI USUI 2ème degré à PARIS

Un événement le 13 octobre 2018 à 12:00am

Un événement le 14 octobre 2018 à 12:00am

- 350€

La formation Reiki et le formateur

La formation REIKI est animée par Jean Luc JEANTIEU, Maître enseignant REIKI depuis 1997, ainsi que membre du Syndicat SNPER (syndicat national des praticiens et enseignants Reiki) et de la Fédération Française LFRU (La Fédération de Reiki Usui). Chaque personne formée est ainsi assurée de la qualité et du sérieux de la formation. La formation Reiki USUI 2ème degré fait découvrir et explorer par la pratique : la mémoire cellulaire, les traitements Reiki à distance, pour des personnes ou bien sur des situations passées/présentes/futures. Trois symboles de la tradition sont utilisés dans les différents protocoles du second degré. Ainsi, toute personne qui décide d’approfondir Reiki avec le second degré, s’ouvre au potentiel d’une “meilleure version de soi” (voir témoignages des formations REIKI)

Programme de la formation reiki

La formation Reiki est structurée selon le programme ci-après afin que l’esprit de la tradition soit transmis. Il y a essentiellement de la pratique afin que les personnes formées puissent être opérationnelles de suite. Il comprend :

1- deux initiations énergétiques

2- l’apprentissage de 3 clés vibratoires ou symboles, par la caligraphie. Ils sont expérimentés de diverses façons non intellectuelles afin que le mental ne « tronque » pas la profondeur vibratoire ou l’essence de chacun des 3 symboles.

3-un intensif d’utilisation et de pratique de ces symboles ou clés; Il est enseigné et expérimenté :

=> comment utiliser le premier symbole (L’Amplification) :
Sur toutes les positions pratiquées au 1er degré, dans un but d’amplification de l’état canal Reiki. Ce premier symbole, dans un rôle d’amplificateur, est expérimenté également avec les intentions, afin de « toucher » au pouvoir de l’intention. Son utilisation en synergie avec les 2 autres symboles est également enseigné.

=> comment utiliser le deuxième symbole (concerne tout ce qui ne peut pas être touché physiquement) :
– la lecture de la mémoire cellulaire,
– ainsi que la reprogrammation cellulaire,
– l’utilisation sur des aspects non palpables, liés aux émotions, au mental, aux mémoires, et/ou agissant sur le corps physique,
– l’harmonisation de “l’ambiance” d’un lieu.

=> comment utiliser le troisième symbole (appel au-delà de l’espace et du temps) :
– transmission d’un traitement Reiki à distance,
– ainsi que le protocole de demande d’autorisation de transmission,
– traitement des situations limitatives du passé, présent ou futur,
– traitement d’une situation à distance pour une tierce personne,
– ainsi que d’autres étude de cas,
– comment mener une consultation en présentiel,
– comment mener une consultation à distance afin de partager une riche expérience.

Durée : 2 jours en groupe, ou 1 jour en duo/trio

Pré-requis : être formé(e) à Reiki 1er degré depuis plus 3 mois.

Coût : 350€ (possibilité de régler en plusieurs fois), 120€ en auditeur libre, 180€ en ré-initiation
Auditeur libre : représente toute personne déjà formée à REIKI 2, et n’ayant pas pratiqué durant un long moment ou souhaitant revivre REIKI 2 avec un autre maître enseignant Reiki. Parce qu’elle est déjà initiée, elle n’a donc pas besoin de l’être à nouveau, et bien entendu, elle assiste à la totalité de la formation en auditeur libre.
Ré-initiation: toute personne déjà formée à REIKI 2 et souhaitant revivre la formation dans sa totalité (avec les initiations).

Ville : PARIS les  24 Juin, 2 Septembre, 13 et 14 Octobre (voir agenda en cliquant ici)

Ce tarif inclut :
– la formation de 2 jours (avec les 2 initiations énergétiques), ou sur 1 jour en duo/trio
– ainsi que le certificat de formation,
– la documentation,
– ainsi que le suivi (assistance par tél. ou mail durant 1 an).

Pour vous inscrire à la formation :

1- réglez 120€ d’arrhes en ligne pour confirmer votre inscription, en cliquant ici, ou bien :

2- téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription, en cliquant ici
et le renvoyer rempli, accompagné d’un chèque d’arrhes de 120€ à l’ordre de Jean-Luc Jeantieu, et adressé à :
Jean-Luc Jeantieu
89 rue Hector Berlioz
83200 TOULON
www.lavoiedureiki.com
www.lafederationdereikiusui.org

Renseignement par sms au 06.33.75.97.79, ou par courriel : info@lavoiedureiki.com, site internet: www.lavoiedureiki.com

formation reiki Jean Luc Jeantieu

www.lavoiedureiki.com