Formation REIKI USUI 3ème degré TOULON

septembre 14

Un événement le 19 novembre 2018 à 12:00am

- 350€

La formation Reiki et le formateur

La formation REIKI est animée par Jean Luc JEANTIEU, Maître enseignant REIKI depuis 1997, ainsi que membre du Syndicat SNPER (syndicat national des praticiens et enseignants Reiki) et de la Fédération Française LFRU (La Fédération de Reiki Usui). Chaque personne formée est ainsi assurée de la qualité et du sérieux de la formation. La formation Reiki USUI 3ème degré correspond à l’entrée consciente dans l’énergie de la maitrise reiki. Le formation s’effectue sur une journée intensive. Le programme de cette journée est structuré sur la thématique de la « maîtrise » ou l’état de maître, selon la tradition. Le symbole du maître est transmis ainsi que sa pratique, et une initiation est transmise.

Une préparation et un travail spécifique est donné durant la semaine précédente, préparant à la rencontre de l’énergie de la maîtrise (un état intérieur concret). Ainsi, toute personne qui décide d’approfondir Reiki avec le troisième degré, s’ouvre au potentiel de “responsabilité consciente de l’état du maître en soi” (voir témoignages des formations REIKI)

Programme de la formation reiki

Durant la journée d’enseignement, chaque personne explore et rencontre ce qu’est l’état du maître à l’intérieur de soi. Différents thèmes sont explorés afin de situer l’énergie de la maîtrise. Par exemple :

Qu’est-ce qu’un maître ? comment reconnaître l’état du Maître, et comment reconnaître un Maître.
– Les différents plans de conscience où se situe un maître, ainsi que la pleine conscience. Comment passer d’un plan à un autre afin de s’installer dans un plan supérieur de conscience, avec des exercices pratiques.
– Le masculin/féminin,  et son lien avec la maîtrise. Le couple intérieur. La nécessité de l’équilibre Yin/yang, avec des exercices pratiques,
– etc…

Durée : 1 jour, précédé d’une préparation d’une semaine

Pré-requis : être formé(e) à Reiki 2ème degré depuis plus 9 mois.

Coût : 350€ (possibilité de régler en plusieurs fois), 120€ en auditeur libre, 180€ en ré-initiation
Auditeur libre : représente toute personne déjà formée à REIKI 3, et n’ayant pas pratiqué durant un long moment ou souhaitant revivre REIKI 3 avec un autre maître enseignant Reiki. Parce qu’elle est déjà initiée, elle n’a donc pas besoin de l’être à nouveau, et bien entendu, elle assiste à la totalité de la formation en auditeur libre.
Ré-initiation: toute personne déjà formée à REIKI 3 et souhaitant revivre la formation dans sa totalité (avec les initiations).

Ville : TOULON les  14 Septembre, 19 Novembre (voir agenda en cliquant ici)

Ce tarif inclut :
– la formation d’une journée intensive et l’initiation selon la tradition,
– ainsi que le certificat de formation,
– la documentation,
– ainsi que le suivi (assistance par tél. ou mail durant 1 an).

Pour vous inscrire à la formation :

1- réglez 120€ d’arrhes en ligne pour confirmer votre inscription, en cliquant ici, ou bien :

2- téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription, en cliquant ici
et le renvoyer rempli, accompagné d’un chèque d’arrhes de 120€ à l’ordre de Jean-Luc Jeantieu, et adressé à :
Jean-Luc Jeantieu
89 rue Hector Berlioz
83200 TOULON
www.lavoiedureiki.com
www.lafederationdereikiusui.org

Renseignement par sms au 06.33.75.97.79, ou par courriel : info@lavoiedureiki.com, site internet: www.lavoiedureiki.com

formation reiki Jean Luc Jeantieu

www.lavoiedureiki.com