Enseignant
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Nathalie
ANNALORO

Le Reiki, m’a confirmé ce que je pressentais, ce que j’appelai. Il est arrivé dans ma vie en 2008 avec ma première initiation. J’ai immédiatement senti que je vivais un événement qui allait changer ma vie dans le sens auquel j’aspirai depuis si longtemps. J’avais découvert la puissance de mon esprit en sortant indemne et plus forte d’une grave maladie invalidante et d’un choc psychologique. Je restais pourtant souvent fatiguée, stressée, inconsciemment piégée par mon égo, mon mental et tout ce que je ne comprenais pas sur moi-même.

J’ai étudié le Reiki avec passion, je l’ai beaucoup remis en question et je l’ai surtout expérimenté encore et encore dans chaque domaine de ma vie, sur moi-même, mes proches, mes animaux, mes plantes, mon environnement… Chaque degré m’ouvrait une nouvelle porte vers moi-même et vers les autres.

Six ans plus tard, j'ai pris conscience de la nécessité d’opérer le changement radical de vie qui s’accorderai pleinement avec mon chemin de vie :
– aider chacun à retrouver l'équilibre du corps et de l'esprit
- redonner un sens profond et joyeux à sa vie et se redécouvrir dans sa véritable nature parfaite et harmonieuse.

J’ai créé Reiki Génération pour partager les bienfaits du Reiki avec le plus grand nombre de personnes à travers la délivrance de séances, l’enseignement du Reiki, du 1er au 4ème degré sur Paris (75011), Le Chesnay (78) et Reguiny (56) et l'organisation d'événements (rencontres Reiki, conférences). Depuis la mort de son créateur Mikao Usui au Japon en 1926 le Reiki s’est disséminé de façon exponentielle à travers le monde comme aucune autre pratique thérapeutique. Il est aujourd’hui pratiqué par des millions de personnes sur tous les continents. Il n’y aura pas de retour en arrière.

Je crois en une génération consciente de sa dimension énergétique et spirituelle. En une génération qui place son bien-être et le bien-être du plus grand nombre au premier plan. Une génération de coeur, pleinement co-créative de son bonheur !

Je produits également des musiques pour le Reiki, réalisées par mon mari Marc Annaloro, musicien compositeur et praticien de Reiki. Ces musiques sont réalisées dans des fréquences qui favorisent l'apaisement mental et soutiennent le processus naturel d'autoguérison du corps et de l'esprit. Elles sont à présent utilisées par de très nombreux praticiens et maîtres Reiki pour leurs propres auto traitements ou en séances pour leurs clients.

Vous pouvez également me retrouver sur ma page Facebook Reiki Génération sur laquelle je partage des articles sur le Reiki et le développement personnel et spirituel.

51, rue de Versailles - 78150 Le Chesnay

Aucun